En l’absence de plusieurs joueurs réguliers, le Cool FM de Saint-Georges (12-10-1) a amorcé l’année 2026 du mauvais pied, s’inclinant 5-3 contre les Marquis de Jonquière (14-9-1), vendredi soir au Palais des sports.
Le Cool FM a pourtant donné le ton. Dès les premières minutes, Dylan Champagne (5) ouvre la marque, inscrivant du même coup un troisième but en autant de matchs. Les Marquis répliquent en fin de première, mais Saint-Georges repart fort au deuxième engagement.
En l’espace de 39 secondes, Cédrick Chagnon (6) et William Leblanc (17) font vibrer les cordages, portant la marque à 3-1. L’élan beauceron est toutefois freiné par l’indiscipline et Jonquière capitalise deux fois en avantage numérique, puis prend les devants avant la fin de la période médiane. Un but dans un filet désert vient ensuite sceller l’issue de la rencontre.
Cédrick Chagnon et Charles-Antoine Paiement terminent la soirée avec deux points chacun, tandis que Sébastien Auger réalise 32 arrêts.
La troupe de Keven Cloutier reprendra l’action vendredi à Thetford face à l’Assurancia (10-11-2), avant d’accueillir les Pétroliers de Laval (15-7-0) le lendemain au Centre sportif Lacroix-Dutil.