La Fondation de l’Hôpital de Notre-Dame-de-Fatima a lancé la 5e édition de son Radiothon de Noël, qui sera diffusé le dimanche 7 décembre sur CHOX-FM 97,5.

Présenté par les Caisses Desjardins du Kamouraska et animé par Richard Bossinotte, l’événement vise à amasser 75 000 $ pour l’achat d’équipements médicaux destinés à l’hôpital.

Plusieurs activités de financement sont déjà en cours : la vente de chansons de Noël à 100 $, une mini-loterie offrant plus de 2 600 $ en prix et un grand encan en direct comprenant des bûches de Noël, des billets pour les Canadiens et pour Anthony Kavanagh, ainsi qu’un chandail autographié de David Pineault.

Le 7 décembre, la population pourra faire un don par téléphone, dans les kiosques de dons de la région ou en participant au pont payant de Saint-Alexandre-de-Kamouraska. Six restaurants remettront également 1 $ par déjeuner vendu au profit du Radiothon.

La Fondation remercie ses nombreux partenaires et commanditaires, dont la Résidence des Bâtisseurs, Ébénisterie Lévesque, la Ville de La Pocatière, Technologie Inovaweld, Soleno, Via Capitale Horizon et Amisco.
Tous les détails sont disponibles au www.fondationhndf.ca.

Sur la photo de gauche à droite : Dr Gaétan Lévesque, président du conseil d’administration de la Fondation, Maryse Pelletier, directrice générale de la Fondation, M. André Vézina, membre du conseil d’administration de la Caisse Desjardins de l’Anse de La Pocatière et représentant des Caisses Desjardins du Kamouraska et M. Richard Bossinotte, animateur du Radiothon de Noël.