Un candidat à la préfecture du Témiscouata a obtenu l’appui d’une mairesse d’une ville importante au Québec.
Sur les médias sociaux, Jasmin Rouleau-Roy a partagé le message de la mairesse de Sherbrooke, Évelyne Beaudin. Les deux ont collaboré par le passé, ce qui a incité l’élue sherbrookoise a effectué un sortie publique. La mairesse considère Jasmin Rouleau-Roy comme un frère d’arme et un proche collaborateur politique depuis près de 15 ans.
Évelyne Beaudin décrit son ami comme un homme ayant à cœur l’avancement du Québec avec la ferme conviction que l’avenir collectif passe par les régions. Aux dires de la mairesse de Sherbrooke, Jasmin Roy-Rouleau est doté d’une force tranquille, d’une excellente capacité d’analyse et d’une grande aptitude à mener à bien ses projets, ajoutant qu’elle lui offre son appui dans la course à la préfecture de la MRC de Témiscouata.
« Parce qu’il a toujours été à mes côtés dans les luttes politiques, c’est maintenant à mon tour de lui rendre la pareille. J’offre officiellement mon appui à mon ami Jasmin Roy-Rouleau dans sa campagne à la préfecture du Témiscouata. Je sais qu’il fera honneur à sa région, comme il l’a toujours fait partout où il est passé. Gens du Témiscouata, ne ratez pas l’opportunité de choisir Jasmin comme futur préfet de votre MRC », peut-on lire dans la publication de l’actuelle mairesse de Sherbrooke.
 
			         
												 
                     
                     
                     
                     
                     
															 
								