Le Club de natation régional de Beauce (C.N.R.B.) a offert d’excellentes performances lors de l’Invitation Québec 2026, présentée au PEPS de l’Université Laval. Les 19 athlètes beaucerons en action ont livré de solides courses, marquées par de nombreuses améliorations personnelles et plusieurs présences sur le podium.

Parmi les faits saillants, Julianne Vachon s’est particulièrement démarquée en remportant la médaille d’or au 800 m libre et la médaille d’argent au 400 m libre, en plus de signer plusieurs quatrièmes places. Elle a également établi un nouveau record du club au 800 m libre dans la catégorie 11-12 ans, avec un chrono de 9:55.96, obtenant du même coup son standard pour le Grand Prix de Québec.

De son côté, Émy Laflamme a récolté deux médailles d’argent aux 100 m et 200 m brasse, tandis que Mathilde Sirois est montée sur la troisième marche du podium au 50 m brasse.

Plusieurs autres nageurs et nageuses du C.N.R.B. ont également connu de très bons résultats, signant des top 5 et top 10, notamment Elliot Berberi, Hubert Bergeron, Jean-Mikaeel Didier, Maude Frenette, Stéphanie Giroux, Naura Mercier, Ophélie Sirois, Jade Tanguay et Gabrielle Vachon.

Enfin, Ilana Lessard, Romy Vachon et Maude Tanguay ont réalisé d’importantes améliorations personnelles, témoignant de la progression constante et du bon travail effectué au sein du programme beauceron.