Jessymaude Drapeau connait une saison de rêve dans l’uniforme des Stingers de l’Université Concordia, s’imposant sans l’ombre d’un doute comme l’une des meilleures joueuses universitaires au pays.

La native de Rivière-du-Loup est présentement au sommet des meilleures pointeuses de la ligue au Québec grâce à sa récolte de 12 points, dont 6 buts, en 7 parties. Au niveau national, elle est sur le seuil du top 3, et ce, tout en ayant disputé moins de matchs que les joueuses qui la devancent au classement.

Jessymaude Drapeau a d’ailleurs inscrit 5 points lors de ses deux plus récents matchs. Cette récolte lui a permis d’atteindre le plateau des 100 points depuis le début de sa carrière universitaire.

Si elle poursuit dans cette direction, la Louperivoise pourrait forcer la main des dirigeants des équipes de la Ligue professionnelle de hockey féminin. La principale n’a jamais caché qu’elle aimerait un jouer évoluer au niveau supérieur. Nul doute que la Victoire de Montréal ainsi que les autres équipes du circuit pourraient l’avoir à l’œil en vue du prochain repêchage de la ligue qui aura lieu en 2026.