La nouvelle station-service autonome de Lac-des-Aigles a été inaugurée lundi matin en présence de plusieurs dignitaires locaux.

Le projet a été mené à bout de bras par la Corporation de développement de Lac-des-Aigles. Ce projet d’un investissement total de plus de 250 000 $ représente une avancée majeure pour la communauté. En assurant un accès quasi continu au carburant, cette nouvelle infrastructure devient un atout incontournable pour les résidents et les voyageurs empruntant la route 132, un axe stratégique du Bas-Saint-Laurent.

L’implantation de la station, au cœur du village et à proximité des commerces et services, contribuera à la revitalisation du centre municipal et au dynamisme économique local.

La réalisation de ce projet a été rendue possible grâce à la mobilisation de nombreux partenaires.

« Ce projet est le fruit d’une mobilisation exemplaire de nos partenaires, entreprises et citoyens. Il témoigne de la force et de la solidarité qui animent notre communauté », a souligné M. Réal Vaudry, président du conseil d’administration de la Corporation de développement de Lac-des-Aigles.