À l’approche du Gala Reconnaissance 2026, la CCKL annonce que la MRC de Kamouraska et la MRC de L’Islet agiront comme partenaires présentateurs de la catégorie « Relève ».
Exceptionnellement, deux prix seront remis dans cette catégorie : un dans chacune des deux MRC. La catégorie Relève vise à reconnaître les entreprises ayant réussi un processus de transfert ou amorcé l’intégration progressive de la relève entrepreneuriale afin d’assurer leur pérennité.
Les préfets Nancy Dubé et Normand Caron soulignent l’importance de soutenir la relève pour assurer la continuité, l’innovation et la vitalité économique régionale. Le président de la CCKL, Frédéric Léonard, salue pour sa part l’engagement des deux MRC envers la jeunesse entrepreneuriale.
Le Gala Reconnaissance 2026 honorera cinq entreprises ou organismes, une personnalité d’affaires de l’année ainsi que la jeune génération d’affaires. Les catégories sont : Développement durable, Croissance en affaires, Nouvelles pratiques RH, Innovation, Relève et Personnalité d’affaires de l’année.