Elliot Dubé est maintenant un membre de l’Armada de Blainville-Boisbriand.

Le natif de Saint-Pascal a été transigé mardi lors de la date limite des transactions de la Ligue de hockey junior Maritime Québec. Jusqu’à maintenant, l’attaquant de 18 ans avait disputé les 96 matchs de sa carrière avec les Sea Dogs de Saint John, récoltant au passage 36 points, dont 14 buts.  En retour d’Elliot Dubé, l’Armada a cédé aux Sea Dogs le défenseur Bo Damphousse, qui est le fils de l’ancien joueur du Canadien de Montréal, Vincent Damphousse.

Elliot Dubé rejoint ainsi à Blainville-Boisbriand son ancien coéquipier Jacob Beaulieu, qui est aussi originaire du Kamouraska. L’Armada se positionne d’ailleurs comme de sérieux prétendants au titre cette saison, eux qui comptent notamment sur de nombreux joueurs vedettes tels que Justin Carbonneau, Matéo Robert, Xavier Villeneuve, William Lacelle et Bill Zonnon.

Mentionnons que l’Armada a également transigé mardi les droits de l’ex-Albatros Alexandre Carbonneau aux Olympiques de Gatineau. Le défenseur de 19 ans avait récolté 10 points en 33 parties depuis le début de la saison.