Tommy Turcotte a officiellement déposé sa candidature afin de devenir le prochain conseiller municipal pour le district de Fraserville à Rivière-du-Loup.
Il a confirmé l’information mercredi après-midi par voie de communiqué. Tommy Turcotte, qui réside dans le district de Fraserville depuis plus de 20 ans, n’est pas un inconnu dans la sphère politique, lui qui a notamment travaillé comme attaché politique pour le député Denis Tardif. Il a aussi été agent de développement à la municipalité de Saint-Mathieu-de-Rioux. Il y a quelques mois, il a été nommé conseiller aux communications et à l’attractivité de la MRC de Témiscouata.
À quelques jours de l’ouverture de la période pour les mises en candidature, Tommy Turcotte s’ajoute à une courte liste de candidats intéressés à Rivière-du-Loup. Cette liste comprend aussi le nom de Sylvie Vignet, qui briguera les suffrages dans le district de Saint-Patrice, ainsi que des conseillers sortants Carl Thériault, André Beaulieu et Édith Samson. Le maire, Mario Bastille, va également solliciter un autre mandat.
Rappelons que le district de Fraserville a été représenté lors des quatre dernières années par Chantal Amstad, qui a récemment remis sa démission.