Les électeurs du district de l’Estuaire devront se rendre aux urnes pour élire la personne qui va les représenter au conseil municipal, et ce, pour la première fois depuis 2017.

Jusqu’à tout récemment, personne n’avait démontré de l’intérêt pour le siège laissé vacant par le départ prochain de Steeve Drapeau. En l’espace de quelques heures, trois aspirants ont déposé leur bulletin de candidature, soit Martine Viel, Jean-François Moïse et Samuel Castonguay.

L’entrepreneur Jean-François Moïse souhaite obtenir la confiance des citoyens. Celui qui a effectué un retour à Rivière-du-Loup il y a près de trois ans veut travailler dans la continuité de l’actuel conseil.

« Étant donné qu’il n’y a rien de parfait et que les gens me parlent de toutes sortes de petits problèmes en ville, je me dis que je pourrais peut-être amener une contribution. Si je peux apporter de nouvelles idées et mettre l’épaule à la roue, ça sera un plus pour Rivière-du-Loup », de confier celui qui se qualifie lui-même comme un passionné de politique.