Jean Bélanger se dit déçu de l’état de détérioration de la portion de la rue Témiscouata menant au siège social mondial de Premier Tech.
En entrevue sur nos ondes, le président et chef exécutif de la multinationale a affiché un enthousiasme très modéré sur les chances de réalisation du projet d’élargissement de la rue Témiscouata à court terme, qui moisit sur la planche à dessin depuis plus de dix ans. Il attend avec impatience les résultats de l’étude de circulation menée par la Ville. Pendant ce temps, l’état de l’artère se dégrade à vue d’œil, ce qui ne donne pas une bonne première impression aux visiteurs du monde entier qui se dirigent vers le campus de Premier Tech.
« J’ai quelques doutes. On va en savoir plus juste avant Noël ou au retour des Fêtes à la suite de cette fameuse analyse-là. Il va falloir que les choses bougent plus rapidement que moins parce qu’à un moment donné, ça se dégrade et ça devient un peu, je dirais, pas sérieux », de mentionner Jean Bélanger.
Jean Bélanger a également commenté la saga de l’équipe cycliste Israël – Premier Tech. Le dirigeant ne cache pas que les impacts négatifs ont été importants sur l’image de marque de son entreprise. Avec un pas de recul, il aurait fait les choses différemment. Si c’était à refaire, il n’aurait pas associé Premier Tech à un pays qui a régulièrement défrayé la manchette pour les mauvaises raisons.
« Si c’était un refaire aujourd’hui, c’est clair qu’on ne referait pas cette association », de dire, sans hésiter le grand patron, de Premier Tech.
Jean Bélanger est toutefois heureux de la plus récente association de Premier Tech avec l’équipe Alpecin, qui a été confirmée la semaine dernière et qui a été accueillie très positivement, et ce, aux quatre coins de la planète.