Le coordonnateur de la Société nationale de l’Est du Québec et ex-candidat à la mairie de Rimouski, Djanick Michaud, est accusé d’agression sexuelle sur une personne mineure.
Selon la dénonciation dévoilée par Radio Canada, la présumée victime, dont nous devons taire l’identité, aurait aussi subi des voies de fait. Les événements se seraient produits entre 2019 et 2022.
Djanick Michaud est bien connu dans la région. Il a été candidat à la mairie de Rimouski en 2017, il fut aussi attaché politique du député de l’époque Guy Caron, devenu maire de Rimouski. Djanick Michaud est aussi impliqué dans le monde des affaires et communautaire. Il reviendra en cour lundi prochain.
Selon la dénonciation obtenue par Radio Canada, la présumée victime, dont nous devons taire l’identité, aurait aussi subi des voies de fait. Les événements se seraient produits entre 2019 et 2022.
Djanick Michaud est bien connu dans la région, il a été candidat à la mairie de Rimouski en 2017, il fut aussi attaché politique du député de l’époque Guy Caron, aujourd’hui maire de Rimouski. Michaud est aussi impliqué dans le monde des affaires et communautaire. Il reviendra en cour lundi prochain.