Le club de patinage de vitesse Les Cyclones de Rimouski est fier d’annoncer que deux de ses jeunes athlètes, Charlie Tremblay et Julia St-Laurent, participeront au Championnat canadien de patinage de vitesse courte piste, qui se tiendra les 8 et 9 novembre prochains à l’oval Olympic de l’Université de Calgary.
Évoluant dans la catégorie des 14 ans, les deux jeunes athlètes en sont à leur première année d’éligibilité à ce championnat, qui regroupe les meilleurs patineurs de 14 et 15 ans au pays.
Pour St-Laurent, il s’agira d’une deuxième expérience sur la scène nationale, ayant déjà participé à un championnat jeunesse.

Quant à Tremblay, elle cumule plusieurs participations à des championnats jeunesse, notamment en patinage longue piste, mais vivra sa première expérience à Calgary.

Accompagnées de leur entraîneur, les deux patineuses vivront leur première expérience sur la glace de Calgary, avec l’objectif de se démarquer parmi l’élite canadienne de leur catégorie. Les courses seront diffusées en ligne, permettant au public de suivre leur performance à distance.