Premier Tech multiplie les acquisitions depuis quelques semaines.
La multinationale en rajoute en confirmant l’achat de deux entreprises spécialisées dans les solutions de service de vidange des eaux usées résidentielles et commerciales par son Groupe d’affaires Eau et Environnement. Ces transactions s’inscrivent dans le plan stratégique de l’entreprise et son intention d’augmenter son offre de services intégrée pour ses clients mondialement.
Avec les acquisitions de RMS Waste Disposal, située à Wickham, au Royaume-Uni, ainsi que de Karr’s Septic Service, en Iowa, aux États-Unis, Premier Tech Eau et Environnement amplifie ainsi son offre de services aux propriétaires de résidences tout en consolidant sa position de leader dans l’industrie du traitement des eaux usées. Ces acquisitions s’inscrivent dans la vision du Groupe d’affaires d’offrir une gamme complète de services et un accompagnement clé en main pour les propriétaires en matière de solutions septiques autonomes.
« Nos clients ont des besoins évolutifs auxquels nous nous assurons de toujours mieux répondre, et ce, en leur offrant un portfolio complet de technologies et de services intégrés. Ceci permet à Premier Tech de se positionner non seulement comme un leader de l’industrie, mais également comme un partenaire local de confiance, capable d’accompagner ses clients à chaque étape de leurs projets », souligne Jean Bélanger, président et chef de la direction de Premier Tech.