Les deux perquisitions menées jeudi par les policiers de la Sûreté du Québec à Rivière-du-Loup auront finalement mené à deux arrestations.

Le service des communications de la Sûreté du Québec a dévoilé vendredi matin le bilan de la visite des forces de l’ordre dans deux résidences situées sur les rues Bellevue et St-Antoine. Ils ont saisi, sur place, 2 500 comprimés de méthamphétamine, une quantité de cocaïne, de haschisch et de psilocybine, un pistolet semi-automatique de calibre 22, 1 fusil de calibre 12, un poing américain, plus de 1 000$ en devises canadiennes ainsi que divers équipements servant au trafic de stupéfiants.

Un homme de 41 ans a été arrêté et interrogé par les policiers, lui qui demeure détenu jusqu’à sa comparution prévue ce vendredi au palais de justice de Rivière-du-Loup. Il pourrait alors faire face à des accusations en lien avec le trafic de stupéfiants. Une femme de 44 ans a aussi été arrêtée, interrogée puis libérée pour la suite des procédures judiciaires. Elle pourrait également faire face à des accusations en lien avec le trafic de stupéfiants.

La Sûreté du Québec a précisé que cette opération a été rendue possible à la suite d’informations reçues de la part du public.