Le promoteur Christian Landry se dit déjà en pourparlers sérieux avec des investisseurs importants pour développer son vaste secteur commercial à Saint-Antonin.
Le président de Landry Groupe Immobilier confirme que d’ici quelques années, l’immense terrain situé à l’extrémité ouest du Domaine du Millénaire, derrière le restaurant Tim Hortons et le Motel Express, accueillera de nombreux commerces. Du même souffle, Christian Landry assure que des négociations afin de procéder à la construction d’un complexe hôtelier sont en cours. Il précise aussi qu’il est impliqué dans une démarche sérieuse avec des joueurs majeurs pour le développement, entre autres, d’une offre de marché d’alimentation. «
« Du côté de l’hôtel, j’ai une bannière, effectivement, avec qui je discute depuis avant la période des Fêtes. Ça semble vouloir se concrétiser. J’ai aussi été approché par un gros promoteur commercial qui se spécialise dans ce genre de développement-là et qui est en contact avec 200 clients, dont des épiciers et des restaurateurs », d’ajouter le promoteur.
Dans les prochains mois, Christian Landry va travailler pour compléter l’aménagement des rues et pour s’assurer que tous les services soient accessibles. Il espère que les premières bâtisses, qui pourraient atteindre jusqu’à six étages, seront construites dès 2027.
« 2027, je pense que ce serait logique, étant donné que ce sont quand même des bâtiments importants qui devraient être conçus par des architectes. Donc, le temps que les gens en ingénierie et en architecture fassent leurs travaux, je pense que les premiers bâtiments devraient apparaître à quelque part en 2027 », de préciser Christian Landry.