La Ville de Saint-Antonin a dénoncé, mardi matin par l’entremise des médias sociaux, des actes de vandalisme survenus récemment dans les locaux à peine inaugurés du nouveau Centre sportif Desjardins.
Dans un communiqué, l’administration municipale fait part de graffitis et de comportements irrespectueux récemment observés, entre autres, dans un vestiaire ainsi que dans les toilettes. Les autorités municipales demandent aux parents d’avoir une discussion avec leurs enfants afin de leur rappeler l’importance de respecter les lieux publics en étant conscient que le centre appartient à toute la communauté et que chacun mérite de profiter d’un environnement propre, sécuritaire et accueillant.
La Ville précise également que des mesures plus strictes seront appliquées, et ce, afin de mettre un terme à ces comportements. Des méfaits ont aussi été rapportés en lien avec le hockey libre, alors que des bris au bâtiment ont été remarqués.
Construit sous le conseil du maire Michel Nadeau, le Centre sportif Desjardins a été inauguré le 2 juillet dernier. La facture s’est élevée à plus de 6,2 millions de dollars.