Les fronts défensifs des Pionniers du Cégep de Rimouski et des Gaillards de Jonquière ont décidé de prendre congé, samedi après-midi, alors que l’on a assisté à un véritable festival offensif.

Malgré six touchés inscrits, les hommes de Louis-David Goulet se sont inclinés par la marque de 61-46 sur le terrain de la formation saguenéenne à Jonquière, subissant ainsi un deuxième revers en trois matchs depuis le début de la saison.

Le quart-arrière des Pionniers, Roméo Michel, a connu un solide match en complétant quatre passes de touchés ,alors que Léo Richard en a réussi deux.

Les Pionniers affichent un dossier de 1-2 depuis le début de la saison et ils pointent au cinquième rang de la division Nord-Est au football collégial division 3. Les Pionniers seront de retour devant leurs partisans, samedi le 20 septembre prochain, alors que les Panthères du Collège de Mérici s’amèneront au Complexe sportif Guillaume-Leblanc sur le coup de 13h.

Une fiche de 3-0 pour La Pocatière

De leur côté, les Gaulois du Cégep de la Pocatière sont toujours invaincus cette saison alors que les hommes de Marc Chouinard ont disposé des Panthères du Collège de Mérici 30-10, samedi après-midi, à Québec.

Les Gaulois ont une fiche de 3-0 et ils occupent le premier rang de la division Nord-Est et ils recevront la visite des Cougars de Chicoutimi, samedi prochain en soirée, sur le terrain de la polyvalente de La Pocatière.