Le camp d’entraînement de l’Océanic de Rimouski se mettra en branle ce jeudi 14 août au Complexe sportif Desjardins et un total de 62 joueurs y ont été invités.

Pour l’occasion, les effectifs présents seront divisés en trois groupes, soit les équipes Crosby (en blanc), Richards (en bleu) et Lafrenière (en rouge), et ils sauteront sur glace dès 9h, jeudi, pour des séances d’entraînements par équipe.

Lors des quatre premiers jours du camp, ils disputeront des parties simulées sur la glace nord-américaine du Complexe Desjardins jusqu’à dimanche et une première série de coupures aura lieu par la suite.

À noter que seulement les joueurs recrues seront présents lors des deux premières journées du camp d’entraînement et les vétérans feront leur rentrée samedi.

L’Océanic disputera un total de cinq parties hors-concours et le premier match préparatoire aura lieu le mardi 19 août face au Tigres à Victoriaville au Complexe Sani-Marc, et les Bas-laurentiens se rendront à Shawinigan, le lendemain, pour y affronter les Cataractes au Centre Gervais-Auto.

Les hommes de Joël Perreault seront de retour devant leurs partisans le vendredi 22 août pour un duel face à leurs rivaux de division,  les Saguenéens de Chicoutimi, qui débutera sur le coup de 19h au Colisée Financière Sun Life.