Le Centre de plein air de Sainte-Apolline poursuit sa modernisation avec l’ajout de trois nouvelles infrastructures.

Il s’agit d’un bâtiment d’entreposage pour les équipements nautiques, un loft pour l’hébergement des sauveteurs et une zone de jeux d’eau destinée aux tout-petits. L’investissement, évalué à 45 000 $, est rendu possible grâce à l’appui du Fonds régions et ruralité, de la MRC de Montmagny, de Desjardins et du Centre lui-même. Ces ajouts viennent compléter les projets déjà réalisés, comme l’installation de yourtes et la construction d’une terrasse.

En plus de répondre à des besoins concrets de sécurité et de main-d’œuvre, ces nouvelles installations visent à rendre le site encore plus attrayant pour les familles et les amateurs de plein air. Situé autour du Lac-Carré, le Centre de plein air demeure un acteur important du développement touristique du Parc des Appalaches.

Sur la photo, Sonia Gagné, directrice générale de la municipalité de Sainte-Apolline-de-Patton et du Centre de plein air Sainte-Apolline, Éricka Gonthier représentante de Desjardins et Frédérique Boulet, agente de développement à la MRC de Montmagny dans le loft des sauveteurs, nouvellement aménagé.