Claudette Migneault n’a pas fait son deuil du maintien de la traverse à Rivière-du-Loup.
La présidente-directrice générale de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup assure que la guerre n’est pas terminée. Les prochains mois seront déterminants et les acteurs qui militent pour le maintien du navire à Rivière-du-Loup n’ont pas l’intention de baisser les bras.
« Nous allons continuer à marteler ce dossier-là. On va continuer à avancer. On a encore quelques cartes dans notre manche et on ne vous dévoilera pas aujourd’hui la nature de ces cartes-là. La demande au Vérificateur général en était une et on a d’autres étapes dans nos cartons à venir », de mentionner Claudette Migneault.
Claudette Migneault assure également que la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup sera sans pitié à l’endroit des candidats qui seront en lice en vue des prochaines élections provinciales. Les dossiers régionaux sont trop nombreux et polarisants pour regarder passer la parade sans intervenir en mettant de la pression sur les différentes formations politiques qui aspirent au pouvoir.
« Le dossier de la traverse, c’est une chose. Regardez l’état de la situation dans notre région. La portée des dossiers, incluant la traverse, l’autoroute 20 ainsi que les deux urgences présentement. Quelle est l’écoute du gouvernement du Québec à l’égard de la région du Bas-Saint-Laurent? », de mentionner la PDG.