L’organisation de l’Everest de la Côte-du-Sud a récemment connu d’importants mouvements au sein de son personnel hockey.
L’équipe a reçu la démission de son directeur général et entraîneur-chef, Simon Labrecque, qui quitte ses fonctions pour relever un nouveau défi au sein de la Ligue de hockey M18 AAA du Québec. Il prendra les rênes de L’Intrépide de Gatineau à titre d’entraîneur-chef.
Dans la foulée de ce départ, l’organisation a annoncé la nomination de Benoit Bélanger comme nouveau directeur général. Recruteur en chef depuis trois ans, il occupe également un rôle de recruteur pour les Cataractes de Shawinigan dans la LHJMQ.
Raphael St-Laurent, déjà actif comme directeur général adjoint et entraîneur-adjoint au sein de l’équipe, accède au poste d’entraîneur-chef. Il fait partie de l’organisation depuis trois saisons.
Enfin, Alain Brouillette se joint au personnel en tant qu’entraîneur-adjoint. Il arrive avec cinq années d’expérience auprès des Condors du Cégep Beauce-Appalaches, dont deux participations à la Coupe NAPA.