Bernard Généreux a récemment été victime d’un accident de la route à Ottawa.
Dans un message partage sur les réseaux sociaux mercredi après-midi, le député de Côte-du-Sud—Rivière-du-Loup—Kataskomiq—Témiscouata a confié que l’accident s’est produit lundi alors qu’il était en route vers la maison.
Rejoint par notre service de nouvelles, le politicien confirme qu’il n’a pas subi de blessure, lui qui a brûlé, de façon involontaire, un feu rouge. Annie Francoeur, sa directrice régionale, n’a toutefois pas eu la même chance, elle qui prenait place comme passagère de la voiture. Elle a subi des blessures, dont une commotion cérébrale. Elle devra donc s’absenter du travail pour une durée indéterminée, et ce, afin de soigner ses blessures.
« Dans notre malchance, Annie a subi des blessures qui la forcent à s’absenter du bureau pour une période indéterminée. Sa condition est stable et sous contrôle, mais elle aura besoin de soins et surtout de repos au cours des prochaines semaines », de mentionner Bernard Généreux dans un message transmis sur les médias sociaux.
La voiture du député conservateur est irrécupérable, car elle a été lourdement endommagée lors de l’impact.
Rappelons que dans les derniers jours, Bernard Généreux avait partagé un message sur les médias sociaux pour souligner son association de longue date avec Annie Francoeur.