Leila Beaudoin aura la chance de se produire sur l’une des plus grandes scènes du monde de la boxe le 14 novembre prochain.
La boxeuse originaire du Témiscouata se battra pour le titre unifié ses super poids plumes face à l’américaine Alycia Baumgardner sur la carte de boxe présentée par Jake Paul, l’influenceur responsable de l’équipe de promotion Most Valuable Promotions. Ce dernier affrontera pour l’occasion Gervonta ‘Tank’ Davis dans l’évènement qui sera présenté sur les ondes de la plateforme de diffusion Netflix. Leïla Beaudoin sera alors en territoire ennemi alors que les combats de la carte seront présentés du Kesaya Center de Miami.
« Depuis le début de l’année, je dis que je veux me battre contre Alycia Baumgardner. Je l’ai tellement répété que ça s’est manifesté et là on y est! Le 14 novembre, je vais montrer au monde entier que je peux maintenant la battre », a lancé la championne internationale des poids super-plumes, Leïla Beaudoin.
«Leïla rêve d’un tel combat depuis quelque temps déjà, et selon moi la raison est bien simple: c’est parce qu’elle a tout fait pour l’obtenir, et a tout ce qu’il faut pour l’emporter», a renchéri l’entraîneur de la Québécoise, Samuel Décarie-Drolet.
Avec sa fiche de 13 victoires et une défaite, Beaudoin s’était positionnée favorablement pour affronter la championne américaine qui affiche pour sa part un total de 16 victoires en 17 duels.
« Leïla nous a démontré qu’elle était non seulement prête à passer au plus haut niveau, mais qu’elle avait le feu en elle pour y connaître du succès. Le plus grand défi est maintenant devant elle, mais je n’ai aucun doute qu’elle nous rendra fier le 14 novembre prochain », a souligné le président d’EOTTM, Camille Estephan.
Rappelons que le 27 juin dernier, à Québec, Leïla Beaudoin avait brillamment défendu sa ceinture internationale WBO des super-plumes face à la Française Elhem Mekhaled.