Près d’une semaine après la tenue d’une rencontre d’information sur l’avenir de l’urgence qui a réuni plus de 400 personnes à Pohénégamook, Gilles Pelletier n’a reçu aucun signe de vie du CISSS du Bas-Saint-Laurent et de la députée Amélie Dionne.

En entrevue ce matin sur nos ondes, le porte-parole du comité pour le maintien des services médicaux d’urgence 24/7 confirme que son téléphone n’a toujours pas sonné, malgré la force du message qui a été envoyé la semaine dernière. Gilles Pelletier n’est pas nécessairement surpris, mais ne cache pas sa déception. Il réitère toutefois que sa porte est encore ouverte à la tenue d’une rencontre avec la ministre régionale.

« Je trouve ça spécial de ne pas rien avoir reçu. Nous sommes toujours en attente. Nous allons voir avec le temps en laissant passer la semaine », de préciser Gilles Pelletier.

 

 

Notre service de nouvelles a contacté le bureau d’Amélie Dionne afin de connaître son ouverture à la tenue éventuelle d’une rencontre avec les membres du comité. Une réponse est souhaitée d’ici la fin de la journée.