Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a procédé à nouveau à l’arrestation de Bruno Canuel, aujourd’hui âgé de 68 ans, visé par un mandat pour 11 chefs d’accusation d’agression sexuelle.
L’homme, qui exerçait comme massothérapeute, avait déjà été arrêté dans le cadre de cette enquête portant sur des agressions présumées commises sur plus d’une dizaine de femmes entre 2019 et 2022. Lors de son arrestation précédente, du matériel informatique avait été saisi à son domicile du secteur La Haute-Saint-Charles. L’enquête, amorcée à l’été 2025 à la suite de signalements du public, a permis d’identifier plusieurs victimes.
Devant l’ampleur du dossier, la structure provinciale de Gestion des enquêtes sur les crimes en série (GECS), coordonnée par la Sûreté du Québec, a été déployée afin de regrouper les ressources policières. Le SPVQ croit que d’autres victimes pourraient exister et sollicite encore l’aide du public. Bruno Canuel a comparu aujourd’hui (19 janvier) au palais de justice de Québec.