L’attaquant des Pétroliers de Laval (4-1-0), Anthony Deluca, a inscrit quatre buts pour mener son équipe à une victoire de 7-4 face au Cool FM de Saint-Georges (2-2-0), vendredi soir au Centre sportif Lacroix-Dutil.

La formation beauceronne avait pourtant bien amorcé la rencontre, inscrivant les trois premiers buts du match. Anthony Verret et Louick Marcotte ont marqué leur deuxième de la saison, tandis que le défenseur Kyle Hardy a fait vibrer les cordages pour la première fois dans la LNAH. Cependant, avant la fin du premier engagement, les visiteurs ont créé l’égalité.

Au deuxième vingt, Hardy a doublé la mise avec son deuxième de la soirée pour redonner les devants au Cool FM, mais les Pétroliers ont explosé en troisième période avec trois buts en moins de trois minutes, avant d’ajouter un dernier dans un filet désert pour sceller l’issue du match.

Hardy a conclu son premier match dans le circuit avec une récolte de trois points, tandis que Cédric Montminy, Charles Tremblay et Louick Marcotte ont chacun amassé deux points. Devant le filet beauceron, Sébastien Auger a cédé cinq fois sur 43 lancers.

Cette semaine, Saint-Georges disputera un programme aller-retour face aux 3L de Rivière-du-Loup : vendredi au Centre sportif Lacroix-Dutil dès 20 h, puis samedi au Centre Premier Tech à 19 h 30.