Un homme dans la vingtaine a été arrêté dimanche, 31 août, à la suite « d’agressions armées » survenues vendredi et samedi soir à Saint-Joseph.
Des personnes ont été piquées à leur insu par l’homme en question. Il a été libéré sous promesse de comparaître. Son dossier sera acheminé au Directeur des poursuites criminelles et pénales. Selon des témoins, l’homme semblait dans un état psychologique ressemblant à de la déprime. Les gestes commis se sont déroulés lors des événements festifs présentés cette fin de semaine dans la municipalité. À la suite de l’interrogatoire, la Sûreté du Québec a des raisons de croire qu’il pourrait y avoir d’autres victimes. Les policiers précisent aussi que les agressions semblent avoir été commises avec une seringue, mais ce pourrait être n’importe lequel autre objet pointu.
La SQ invite les gens qui pensent s’être fait administrer une substance délétère à se rendre le plus tôt possible à l’hôpital pour y effectuer des prélèvements. On ignore pour l’instant quelle substance aurait pu être injectée ou non. Toute personne ayant de l’information concernant les agissements de cet individu ou sur des gestes semblables peut en tout temps transmettre des informations de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.