L’ex-conseiller municipal du quartier N.-A.-Labrie à Baie-Comeau de 2017 à 2021, Mario Quinn, tentera un retour dans l’arène municipale aux prochaines élections.

Ex-agent de probation au ministère de la Sécurité publique et ex-enseignant de la polyvalente des Baies, monsieur Quinn se présente cette fois pour la circonscription Trudel, déjà convoitée par le candidat Serge Deschênes.

Mario Quinn avait été défait aux dernières élections par la conseillère municipale Carole Deschênes après avoir fait l’objet d’une enquête administrative de la part du Centre de services scolaire de l’Estuaire qui s’est avérée sans fondement.

Quatre objectifs font partie de son programme : de supporter les initiatives de nouveaux logements à prix abordable, de revitaliser l’ancien bâtiment de la papetière Résolu pour la construction de maisons ou de logements préfabriqués, de convaincre un promoteur local pour ramener les soins vétérinaires présentement absents et d’accueillir adéquatement les nouveaux arrivants.