La Ville de Dégelis a récemment confirmé que le restaurant de la plage n’ouvrira pas ses portes cet été.

Les installations ne seront pas en opération en raison de l’incapacité à dénicher un concessionnaire pour en assurer l’exploitation. La Ville était à la recherche d’un opérateur depuis plusieurs semaines. La démarche n’aura finalement rien donné de concret.

Malgré tout, la Ville précise que le site demeurera accessible au public. La terrasse restera ouverte afin que résidents et visiteurs puissent continuer de profiter des beautés du secteur.

En 2025, ce sont les propriétaires de l’Hôtel 1212 – Microbrasserie Madawaska Resto qui avaient pris en charge les activités du restaurant.