Malgré l’annulation de son tournoi de golf en raison de la pluie, la Fondation de l’Hôpital de Notre-Dame-de-Fatima a récolté 43 510 $ lors de son activité-bénéfice tenue le 19 juin au Club de golf de Saint-Pacôme.
Si les conditions météorologiques ont empêché la tenue du tournoi, les participants se sont tout de même réunis pour le déjeuner-brunch, le souper ainsi que diverses activités, dont un concours de putting et des jeux de société.
Présidée par Nancy Dubé, préfète élue de la MRC de Kamouraska, cette 28e édition permettra de soutenir l’acquisition d’équipements pour le laboratoire de l’Hôpital de Notre-Dame-de-Fatima. Dans son allocution, Mme Dubé a rappelé que le laboratoire fonctionne 24 heures sur 24, effectue en moyenne 1 000 analyses par jour et a réalisé plus de 350 000 tests au cours de la dernière année.
La directrice générale de la Fondation, Maryse Pelletier, a remercié les partenaires, les bénévoles et les participants pour leur appui. Elle a également souligné la contribution des partenaires Diamant, Alstom, Tourbières Lambert et le Dr Gaétan Lévesque.