Le candidat péquiste dans Rimouski, Yohann St-Pierre, fait de l’implantation d’une unité d’hémodynamie à l’hôpital de Rimouski l’une de ses priorités électorales.

Selon lui, le développement de cette technique visant à débloquer les artères a largement fait ses preuves et constitue désormais un soin essentiel.

Il souhaite également s’attaquer aux travaux de modernisation de l’hôpital de Rimouski ainsi qu’au prolongement de l’autoroute 20. Il reconnaît toutefois que la situation financière de la province est loin d’être favorable et qu’il faudra faire preuve de créativité pour respecter les engagements, notamment face aux défis que rencontrent les municipalités.