Une campagne de socio financement via la plateforme gofundme est en cours depuis hier pour aider la famille dont la maison a été incendiée mardi à Frampton.

Même si elle a été prise en charge par la Croix Rouge depuis l’événement, la famille se retrouve sans vêtements, sans nourriture et sans logement. Cette initiative d’aide est l’œuvre de Marie Tanguay, la sœur de la victime qui est maman de trois enfants âgés de 1 an, 8 ans et 13 ans. C’est en fait 3 enfants et 3 adultes qui vivaient dans la résidence emportée par les flammes qui se retrouvent devant cette épreuve.

Même si l’objectif n’est que de 2 000 $, les fonds recueillis serviront à couvrir les besoins essentiels comme vêtements, nourriture, produits pour le bébé, logement temporaire et urgences, le temps de régler avec les assurances. Ce jeudi midi, déjà 42% de l’objectif était atteint, soit plus de 800 $.

Ceux et celles qui voudraient participer à cette campagne d’aide peuvent le faire via le site web gofundme à la rubrique « aider une famille dans le besoin ».