À la suite d’un week-end parfait face au National de Québec, deux des trois étoiles de la semaine dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) ont été décernées à des joueurs du Cool FM de Saint-Georges.
La première étoile revient à l’attaquant Jason Lavallée, auteur de trois buts et deux passes en deux matchs. De son côté, le gardien Derick Roy a obtenu la troisième étoile.
Vendredi, Lavallée a inscrit deux buts en désavantage numérique dans une victoire de 7-3. Dimanche, le Thetfordois de 30 ans a poursuivi sur sa lancée avec un but et deux mentions d’aide pour contribuer au gain de 4-0 des siens. Depuis son acquisition, il totalise un impressionnant 11 points en sept rencontres.
Pour sa part, Roy a été impeccable à son seul départ du week-end, dimanche, repoussant les 27 tirs dirigés vers lui pour signer son premier jeu blanc en carrière dans la LNAH. En l’absence de Philippe Cadorette, il s’agissait d’un troisième départ avec Saint-Georges pour le gardien de 34 ans, qui affiche un taux d’efficacité de ,921 et une moyenne de buts alloués de 2,16.