9
Le Beauce Mitsubishi de Saint-Georges a terminé son calendrier régulier avec deux revers. La formation beauceronne s’est d’abord inclinée 3-2 en prolongation, vendredi, face au Sauro de Lac-Mégantic, avant de subir une défaite de 5-2, le lendemain, contre le Métal Labonté de la Haute-Beauce.
Vendredi soir, dans un duel très serré, Philippe Gilbert et Justin Boucher ont fait vibrer les cordages pour les Georgiens, mais le Sauro a finalement eu le dernier mot en prolongation.
Le lendemain, Nathan Boucher et Fabrice Fortin ont donné les devants aux siens, mais le Métal Labonté a répliqué avec cinq buts sans riposte pour filer vers la victoire.
Le Beauce Mitsubishi termine ainsi sa saison régulière avec une fiche de 13 victoires et 9 défaites et 2 autres en surtemps, bonne pour le 5e rang du classement général.
Les Georgiens amorceront maintenant les séries éliminatoires face au Bumper to Bumper de Sainte-Marie dans une série trois de cinq. Le premier match sera disputé le vendredi 27 février au Centre Caztel.