Le Cool FM de Saint-Georges (16-10-4) a inscrit trois buts sans réplique en troisième période pour s’imposer 5-3, vendredi soir sur la route, face aux Pétroliers de Laval (21-10-0).

En première période, les unités spéciales de Saint-Georges se sont démarquées. Rapidement dans l’engagement initial, William Leblanc (20) a ouvert la marque en avantage numérique. À mi-chemin de la période, Xavier Filion (7) a ensuite profité d’une belle passe de William Breton pour trouver le fond du filet en désavantage numérique.

Les locaux ont toutefois dominé le deuxième vingt, inscrivant deux buts pour prendre une avance de 3-2 après 40 minutes de jeu.

En troisième période, Charles-Antoine Paiement (15) et Mathieu Gagnon (3) ont redonné l’avance aux Beaucerons. En fin de rencontre, les Pétroliers ont retiré leur gardien au profit d’un sixième attaquant pour tenter le tout pour le tout. Avec quelques secondes à écouler, Sébastien Auger a réalisé un superbe arrêt pour préserver la mince avance de son équipe, avant que William Breton (2) ne récupère la rondelle et la propulse dans le filet désert.

Auger a conclu sa rencontre avec 32 arrêts, signant ainsi sa 10e victoire de la saison.

Le week-end prochain, le Cool FM disputera un programme aller-retour face au National de Québec (13-14-3). Les deux équipes s’affronteront vendredi à 20 h au Centre sportif Lacroix-Dutil, avant de se retrouver dimanche à 14 h au Complexe sportif de L’Ancienne-Lorette.