Jean D’Amour a accepté un nouveau mandat de directeur général par intérim à la Ville de Saint-Antonin.

Par l’entremise de sa firme Leva Stratégie, l’ancien député et ministre offre ce type de services depuis quelques années. Il en sera d’ailleurs à sa cinquième municipalité en trois ans, lui qui a également été directeur général par intérim dans les municipalités de Saint-Alexandre-de-Kamouraska, Saint-Joseph-de-Kamouraska, Saint-Denis-De La Bouteillerie et Saint-Aubert.

Le nouveau conseil municipal à Saint-Antonin l’a approché peu avant la période des Fêtes pour lui offrir un mandat afin de procéder à une certaine restructuration de l’appareil administratif. Il a accepté, lui qui sera en fonction pour une période de quelques mois.

« Les attentes, c’est une forme de réorganisation administrative, mais dans le respect. Je ne m’en vais pas là dans l’esprit de couper des têtes et couper des jobs. Ce n’est pas ça du tout. C’est de donner à Saint-Antonin une structure différente. Ce qui a été fait avant n’a pas été mal fait, mais il y a un virage. Il y a un nouveau conseil qui veut changer les choses », de mentionner Jean D’Amour.