Maxim Massé poursuivra sa carrière de hockeyeur aux États-Unis après la saison en cours.
L’attaquant des Saguenéens de Chicoutimi s’est engagé avec la formation de l’université du Massachusetts, qui évolue en Division 1 dans la NCAA, en vue de la campagne 2026-2027.
L’athlète rimouskois a publié via son compte Instagram une publication où il remercie parents et coéquipiers qui l’ont soutenu pendant de nombreuses années.
Je suis fier et honoré d’annoncer mon engagement à jouer au hockey sur glace en Division 1 de la NCAA à l’Université du Massachusetts Amherst. Je tiens à remercier ma famille, mes coéquipiers, mes entraîneurs et tous ceux qui m’ont aidé à en arriver là. – Maxim Massé

Screenshot
Cette saison avec les Saguenéens de Chicoutimi, Massé a récolté 63 points, dont 35 buts en 43 parties, il domine la colonne des pointeurs de son équipe et ses 35 buts sont un sommet cette saison dans la LHJMQ, à égalité avec Justin Carbonneau de l’Armada de Blainville-Boisbriand.
Choix de troisième tour des Ducks d’Anaheim en 2024, le rimouskois était éligible à revenir comme vétéran de 20 ans l’an prochain avec les Saguenéens vu qu’il n’a toujours pas de contrat de la Ligue nationale de hockey avec l’organisation californienne.