Le Paw Paw de Saint-Georges est devenu la première équipe championne de la catégorie M25 du Tournoi de hockey Bantam de Saint-Georges.

Lors de la deuxième fin de semaine de la 52e édition du tournoi, la formation locale a disposé de Lévis 2 par la marque de 2-1 en tirs de barrage en grande finale. Félix Labbé a inscrit le but décisif lors de la séance de tirs de barrage, tandis que le seul filet des Beaucerons en temps réglementaire est venu du bâton d’Olivier Groleau. Devant le filet, Louis-Philippe Bolduc a livré une solide performance pour mener les siens à la victoire.

Cette édition marquait également une première présence de la catégorie M15 féminin au tournoi. Les joueuses du programme Études-Sport de Saint-Georges ont bien amorcé leur parcours avec une victoire de 2-0 contre les Citadelles de Québec, puis un gain de 4-0 face au Mistral A2 des Laurentides. Leur parcours a toutefois pris fin en quart de finale, à la suite d’une défaite serrée de 1-0 contre le Mistral A1 des Laurentides, équipe qui a ultimement remporté les honneurs.

Dans la classe M15 D3, les deux formations beauceronnes, les Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges et les Panthères de l’école secondaire Veilleux, ont été éliminées en demi-finale. Le titre est allé aux Pionniers de la Polyvalente La Samare.

Rappelons que lors du premier week-end du tournoi, dans la catégorie M15 AA, l’équipe M15 D1 relève des Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges s’est imposée 4-1 en grande finale contre l’Express de la Rive-Sud. En catégorie BB, les Vikings Beauce-Appalaches ont dominé la compétition avant de l’emporter 7-3 en finale face aux Cobras de Laval-Ouest. Finalement, en classe B, les Lynx de la Haute-Beauce ont remporté le championnat en disposant du Sauro de Lac-Mégantic.