Le conseil d’administration du Cégep Beauce-Appalaches a renouvelé le mandat de madame Caroline Bouchard à la direction générale de l’établissement pour 5 ans, soit jusqu’en 2031.
Directrice générale depuis 2021, madame Bouchard a guidé le Cégep dans un contexte marqué par plusieurs transformations institutionnelles et régionales. Sous sa direction, l’institution a ajouté ou intégré plusieurs programmes sur ses différents campus dont celui de techniques policière à Saint-Georges. Madame Bouchard a assuré une gouvernance rigoureuse du Cégep, tant sur le plan financier que sur le plan humain.
Son mandat a également eu un impact direct sur l’expérience étudiante, notamment par l’amélioration des infrastructures, le soutien aux initiatives étudiantes, le développement de la carte des programmes, à la formation régulière et à la formation continue, ainsi que la consolidation de partenariats.
Le Cégep a vu sa clientèle étudiante augmenter de près de 21 % depuis son arrivée en poste. Caroline Bouchard a d’ailleurs profité de l’occasion pour remercier le conseil d’administration pour sa confiance renouvelée.