L’Océanic de Rimouski a annoncé que l’attaquant Mathys Dubé et le défenseur Benjamin Rioux termineront la saison 2025-2026 comme assistants-capitaines en abordant le « A » sur leurs chandails.
Ces nominations visent notamment à pallier la perte de Jack Martin, qui ratera le reste de la saison. Dubé et Rioux se joignent à Luke Patterson et Émile Duquet au sein du groupe d’assistants de l’équipe et l’Océanic terminera la présente campagne saison sans capitaine.
Originaire de Rimouski, Mathys Dubé, qui portera le « A » lors des matchs à domicile, connaît présentement sa meilleure saison au sein de la LHJMQ. En 42 rencontres, il a récolté 14 buts et autant de mentions d’aides et il est au sommet des meilleurs pointeurs de l’équipe.
Quant à Benjamin Rioux, il en est à sa première saison complète dans le Circuit Cecchini et il s’est imposé cette année comme un meneur au sein de la brigade défensive. Choix de sixième tour de l’Océanic, 104e au total, en 2023, il a récolté trois mentions d’aides en 28 parties jusqu’ici cette saison.