Le Beauce Mitsubishi de Saint-Georges a amorcé l’année 2026 avec une série de défaites, s’inclinant 4-3 vendredi soir contre le Bumper to Bumper de Sainte-Marie, puis 2-1 en prolongation le lendemain face au Solution Profil Financier de Saint-Victor.
Vendredi soir, au Centre sportif Lacroix-Dutil, les Georgiens ont livré une chaude lutte dans un match serré. Olivier Pruneau, Yan-Philippe Cayer et Justin Boucher-Bernard ont trouvé le fond du filet pour les locaux.
Le lendemain, le Beauce Mitsubishi se rendait à Saint-Victor pour affronter la meilleure formation de la Ligue de hockey junior C Beauce-Frontenac. Malgré un alignement réduit, Saint-Georges a offert une solide performance. Tirant de l’arrière en milieu de deuxième période, Justin Veilleux a créé l’égalité. Toutefois, en prolongation, les locaux ont marqué en toute fin de la période supplémentaire pour filer avec la victoire.
Saint-Georges participera au Tournoi de Clermont le week-end prochain. La première rencontre aura lieu ce vendredi 16 janvier à 9 h face au Perfection Auto de Beauce-Etchemin.