Le Groupe Véloce a confirmé mardi matin l’acquisition d’Edmundston Hyundai, une étape majeure dans la croissance du groupe et une première présence au Nouveau-Brunswick.

Déjà propriétaire de Rivière-du-Loup Mitsubishi, Témis Chevrolet et Témis Chrysler au Témiscouata, le Groupe Véloce ajoute ainsi une quatrième concession à son réseau. La transaction sera effective le 1er janvier 2026.

Le Groupe Véloce a aussi confirmé que Charles Fréchette et Émile Côté deviennent copropriétaires d’Edmundston Hyundai. Le premier assumera le rôle de directeur général, assurant une gestion locale, humaine et de proximité. L’équipe actuelle demeure en place afin d’assurer une transition harmonieuse pour la clientèle et les employés.

« Nous sommes honorés de prendre le relais d’une concession bâtie avec autant de rigueur et de passion. L’arrivée de Hyundai au sein du Groupe Véloce s’inscrit pleinement dans notre volonté d’offrir des produits reconnus pour leur qualité et leur valeur », souligne Vincent Beauchesne, président du Groupe Véloce.

Cette acquisition s’inscrit dans la vision stratégique du Groupe Véloce, qui vise à devenir un leader de l’industrie automobile dans l’Est du Canada.