Leïla Beaudoin considère qu’elle a fait taire plusieurs de ses détracteurs avec sa performance de vendredi dernier.

Celle qui a accepté de s’entretenir avec notre service de nouvelles plus tôt ce matin semblait sereine, et ce, moins de 72 heures après avoir subi la défaite face à l’américaine Alycia Baumgartner en demi-finale de la carte du combat entre Jake Paul et Anthony Joshua. La boxeuse originaire du Témiscouata a avoué qu’elle était submergée par une vague d’amour inconditionnelle depuis qu’elle est montée sur le ring. Un sentiment qui a d’ailleurs trouvé écho au sein de ses proches et de sa propre équipe.

« Je me sens super bien. Écoutez, la vague d’amour que j’ai reçue à la fin du combat est juste immense. Mon équipe était fière de moi. Je suis juste vraiment reconnaissante pour tout le soutien que j’ai reçu. Je n’aurais jamais imaginé avoir autant de support là-dedans. C’est fou la quantité de messages que j’ai reçus. Je n’ai même pas encore terminé de tous les lire », de mentionner Leïla Beaudoin, quelques minutes avant de grimper dans un avion qui allait la ramener au Québec.

 

 

Leïla Beaudoin a également avoué ne pas être déçue après sa défaite. Le fait que ses meilleurs rounds se soient déroulés en fin de combat se veut une source de fierté pour celle qui aura réussi à mener le combat jusqu’à la limite.

« C’est sûr qu’on veut partir avec la victoire, mais honnêtement, je ne suis pas déçue d’avoir perdu dans les circonstances, avec la longueur de camp d’entraînement que j’ai eu. Ce que j’ai fait dans les circonstances, c’était de faire taire tous les gens qui ont douté. C’est le plus beau cadeau que je peux avoir aujourd’hui », de confier la Témiscouataine.

 

 

À la question à savoir ce qui l’attendait maintenant la poussière retombée, Leïla Beaudoin a été claire. Comme elle l’a fait dans le passé, elle va laisser le monde de la boxe de côté le temps de récupérer. Elle et son conjoint vont d’ailleurs bientôt s’envoler pour le Japon afin de prendre des vacances bien méritées. Elle promet de revenir en plus en forme que jamais par la suite.