Remontée spectaculaire des 3L de Rivière-du-Loup qui comble un retard de 3 à 0 pour finalement l’emporter en temps réglementaire 4 à 3 face à l’Assurancia de Thetford.

Peu de partisans croyaient aux chances des 3L après 40 minutes de jeu, eux qui avait à ce moment souvent été dominés par leur adversaires et qui tiraient alors de l’arrière 3 à 1. Jason Imbeault avait alors été le seul des locaux à tromper la vigilance du gardien adverse. Les efforts de la troupe d’Éric Haley ont cependant été récompensés par l’entremise tout d’abord de Jason Imbeault grâce à un tir précis et par Mathieu Coderre-Gagnon qui utilise son gabarit pour pousser la rondelle derrière le gardien en avantage numérique. Puis, avec un peu plus de 2 minutes à faire au match, c’est Kasey Kulczycki soulève la foule avec un tir précis, un but qui allait s’avérer être le but de la victoire.

L’entraîneur-chef Éric Haley était fier de l’effort de ses joueurs, lui qui a brièvement reconnu le cœur de l’équipe qui l’a transporté lors des plus récentes séries éliminatoires.

Olivier Mathieu a aussi connu un fort match au niveau de l’intensité avec des mises en échec qui ont fait la différence. On peut l’écouter nous expliquer ce qui le motivait à trouver le fond du filet lors des dernières semaines.

Les 3L complèteront leur week-end demain soir en se rendant à Jonquière pour affronter les Marquis.