Le député de Côte-du-Sud, Mathieu Rivest, annonce qu’un projet de la région de Montmagny a été retenu dans le cadre de l’appel de projets 2025-2026 du Programme d’aide financière aux infrastructures jeunesse.

Le gouvernement du Québec accorde une aide financière de 118 000 $ à la mesure Rénov’action jeunesse pour la Maison des Jeunes de Montmagny, visant l’amélioration d’infrastructures dédiées aux jeunes de la région. À l’échelle provinciale, 28 projets ont été sélectionnés dans 12 régions du Québec, pour un investissement total de 5 136 242 $.

Selon le député Mathieu Rivest, cet investissement témoigne de l’importance accordée au développement et au bien-être des jeunes, considérés comme un pilier essentiel de l’avenir des communautés.

 

Sur la photo, assises à l’avant : Claudine Naud et Justine Morin, membres du CA. De gauche à droite : Mireille Thibault, porte-parole 2025-2026, Elise Barbeau, DG, et les membres du CA : Killian Le Biavant, Frédéric Bérubé, Jessy Croteau, président, et le député de Côte-du-Sud, Mathieu Rivest.