Pendant que les Beaucerons de Sainte-Marie signaient un blanchissage de 3-0 contre le Lafontaine de Bellechasse, les Bulldogs de Beauce-Centre ont connu un week-end plus difficile, s’inclinant 4-1 face au Lévy Honda de Lévis, puis 4-3 en tirs de barrage contre le PG de Lotbinière.

Vendredi soir au Centre Caztel, les Beaucerons ont offert une performance solide, portés par les buts de Samuel Ferland, Abigaël Fortier et Jean-Raphaël St-Hilaire. Devant le filet, Simon Boucher a été impeccable, repoussant les 20 tirs dirigés vers lui pour signer le jeu blanc.

Les Mariverains reprendront l’action sur la route vendredi soir alors qu’ils rendront visite à l’Expert de Saint-Romuald pour le premier de deux affrontements consécutifs entre les deux formations. Le lendemain, les équipes se retrouveront au Centre Caztel dès 19 h.

Du côté des Bulldogs, le défi était de taille, vendredi soir, face aux meneurs du classement. Un superbe but d’Eloïc Gilbert a permis aux Beaucerons de prendre les devants rapidement, mais le Lévy Honda a ensuite pris le contrôle de la rencontre en inscrivant quatre buts sans réplique.

Le lendemain, les Joselois tentaient de signer une troisième victoire cette saison contre Lotbinière. Dans un duel intense et serré, les Bulldogs ont toutefois laissé filer une avance de deux buts, permettant aux visiteurs de forcer la prolongation. La rencontre s’est finalement décidée en tirs de barrage, au profit du PG.

Ce vendredi, les Bulldogs seront de retour sur la route pour affronter le Lafontaine de Bellechasse, avant d’accueillir le Lévy Honda de Lévis le lendemain à 19 h 20, au Centre Frameco.