L’Assurancia de Beauce-Sud a subi deux revers au cours du dernier week-end. Vendredi, à Sainte-Marie, l’équipe s’est inclinée par la marque de 5-4, puis le lendemain, elle a encaissé une défaite frustrante de 4-2 face à Disraeli.
Lors du premier match contre les Beaucerons de Sainte-Marie, les filets de Raphaël Paquet, Samuel Landry, François-Xavier Larochelle et Gabriel Lessard ont permis de garder la rencontre serrée.
Moins de 24 heures plus tard contre le Cité Construction de Disraeli, et malgré l’absence de quelques joueurs blessés, l’équipe a offert un effort soutenu jusqu’à la toute fin. Toutefois, le gardien adverse s’est avéré un facteur déterminant.
« Dans ce match, on a été incapables d’acheter un but. On gaspille trop d’occasions et il faudra trouver une manière de capitaliser. La veille, après un tournoi intense, je m’attendais à une première période plus tranquille, mais nous avons ensuite disputé un bon match contre une solide formation », a résumé l’entraîneur-chef Stéphane Poulin.
L’Assurancia disputera son prochain match ce samedi 13 décembre au Centre sportif Lacroix-Dutil contre l’Expert de Saint-Romuald.
Par ailleurs, l’organisation a annoncé qu’elle soutiendra Moisson Beauce durant tout le mois de décembre. Un montant de 2 $ par billet vendu lors des quatre matchs locaux (6, 13, 20 et 27 décembre) sera remis à l’organisme. De plus, lors de la rencontre du 13 décembre, les partisans sont invités à apporter des denrées non périssables, qui seront également offertes à Moisson Beauce.