Les Hunters de Saint-Prosper ont orchestré une belle remontée face au Décor Mercier de Montmagny avant de s’incliner lourdement contre le Familiprix de Saint-Joseph. De son côté, le Giovannina de Sainte-Marie a subi un revers face aux Éperviers de Saint-Charles.
En ouverture de soirée, vendredi au Centre récréatif de Saint-Prosper, pas moins de 13 buts ont été inscrits. Le Décor Mercier de Montmagny a eu finalement le dessus sur les Hunters par la marque de 7-6 en prolongation.
Tirant de l’arrière 5-2 après une période, les Hunters ont explosé en période médiane en inscrivant trois buts sans réplique. Après que chaque équipe eut ajouté un but en troisième, Jean-Daniel Gauthier a inscrit son deuxième de la rencontre en prolongation pour donner la victoire aux visiteurs. Nickolas Morin et Xavier Labbé ont récolté trois points chacun pour Saint-Prosper.
Tout comme à Saint-Prosper, les spectateurs présents à l’aréna de Saint-Charles vendredi soir en ont eu pour leur argent : 13 buts y ont également été inscrits dans une victoire de 8-5 des Éperviers devant le Giovannina de Sainte-Marie.
La fin de semaine d’activités s’est conclue par un affrontement entre les Hunters de Saint-Prosper et le Familiprix de Saint-Joseph dimanche après-midi au Centre Frameco. Menés par Alexandre Lamarre, auteur d’un doublé, les locaux ont signé un gain sans équivoque de 7-1.
Ce vendredi 5 décembre à 20 h 30, Saint-Prosper recevra Sainte-Marie, alors qu’à 21 h, Saint-Damien accueillera Saint-Joseph. Le dimanche 7 décembre, Montmagny sera de passage au Centre Frameco de Saint-Joseph pour se mesurer au Familiprix, un match qui débutera à 14 h.