Les membres du conseil d’administration des Halles d’innovation et de formation avancée (HIFA) confirment la nomination de Rock Moisan au poste de directeur général de l’organisme.

Fort d’une carrière de plus de 35 ans dans le secteur manufacturier, incluant un passage marquant à titre de conseiller principal à la direction chez Cascades, Rock Moisan se joint à l’équipe pour assurer la continuité de la mission de l’organisme et propulser son développement futur. Son expertise en gestion, en optimisation et en innovation s’aligne parfaitement avec la mission première des Halles, soit de soutenir la transformation numérique et la productivité des entreprises par le déploiement de solutions automatisées et robotisées.

« L’expérience de Rock au sein d’un fleuron comme Cascades représente un atout majeur pour les HIFA. Il comprend parfaitement les défis d’innovation auxquels font face nos entreprises manufacturières au Québec. Son leadership assure une continuité dans nos activités quotidiennes tout en apportant une perspective d’affaires concrète pour l’avenir », de mentionner Gilles Déry, président du conseil d’administration du Centre d’innovation.

Le conseil d’administration tient également à exprimer sa profonde gratitude et ses remerciements les plus sincères envers Rémi Massé pour son dévouement et la vision fondatrice qu’il a insufflée aux HIFA.

« Nous tenons à remercier Rémi pour le travail colossal qu’il a accompli. Il a non seulement participé activement à la création du Centre d’innovation, mais il a aussi établi la vision qui a positionné notre organisme comme un acteur clé de l’innovation dans la région, voire au Québec. Nous lui souhaitons le meilleur pour ses projets futurs », de conclure Gilles Déry.

Rappelons que l’inauguration officielle a été réalisée en compagnie de dignitaires des deux paliers de gouvernement le 27 juin 2024.